PRoblème avec Javascript

Home Forums Guestbook Add-On PRoblème avec Javascript

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • Author
    Nicole JACQUEMOIRE
    Participant

Bonjour,
    J’ai installé ton extension à la place des commentaires sur mon site. J’ai acheté également le module en complément.
    Mon problème est que l’extension “Guestbook Add-On” empêchait l’extension “Appointment Your Booking” d’afficher tous les paramètres permettant une prise de rendez-vous.
    A priori, c’est l’extension “MarkItUp” qui est responsable du dysfonctionnement du code Javascript.
    Auriez-vous une solution?
    En attendant, j’ai été obligée de remettre les commentaires en bas de ma page “Avis”.
    Bien cordialement. Nicole J

Marcel Pol
    Keymaster

Hi Nicole,
    Is it possible for you to provide a link to your website and to the page where the problem is happening? I can than take a look.

If it is not possible, can you share the url to the booking plugin for a download? If it is a commercial plugin, could you provide the zip file to marcel@timelord.nl and that way I hope to reproduce the problem.

Nicole JACQUEMOIRE
    Participant

Hi, Marcle,
    Désolée, je n’ai pas pu répondre plus tôt.
    Le lien vers mon site serait inutile car j’ai dû supprimer dans l’immédiat mon livre d’Or suite aux dysfonctionnements.
    L’extension qui pose soucis est la suivante https://apphourbooking.dwbooster.com/
    En espérant qu’une solution soit trouvée, merci. Nicole J

Marcel Pol
    Keymaster

I am highly confused by that plugin :)
    I added an appointment, and now I cannot seem to show the form again. Tried again, and the same thing happened.

Anyway, which field and parameters is it about? Is it a field in the free plugin?

Nicole JACQUEMOIRE
    Participant

Hi, Marcel,
    Merci pour vos tests.
    Il s’agit du champ Services dans le réglage des champs.
    En fait, il apparait au niveau du tableau de bard de WordPress. Mais, il n’apparait plus sur Internet. Le “motifs” de consultation et l’agenda sont absents de l’écran.

Marcel Pol
    Keymaster

Hmm, annoying. It seems I cannot reproduce it or I do something different from you.

What I did is add 5 services to the Form 1 that is there after install of the app booking plugin. They use different time durations.
    Then on the page with the shortcode, I also add the [gwolle_gb] shortcode.
    I can still select a service and it gives me the correct timeslots. When selecting a time it will show the desired slot.

Nicole JACQUEMOIRE
    Participant

Hi Marcel,
    J’ai essayé une nouvelle fois d’installer le Module. Mon site a buggé grave. J’ai du faire appel à un webmaster pour retrouver les fonctions de mon site.
    Bref, je vais totalement supprimé votre extension.Serait-il possible d’être remboursée du montant de 15€? Merci. Bien cordialement. Nicole Jacquemoire.

Marcel Pol
    Keymaster

Done.

I am sorry I could not be of help with this.

Have a good week,
    Regards,
    Marcel POl

Nicole JACQUEMOIRE
    Participant

Thanks. A next time.

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.